mardi 17 juin 2014

Panda 2 Roues 2.0


Je vous ai déjà parlé de Panda 2 Roues au sujet de leurs cartes de visites, il est temps que je vous en dise un peu plus!
Un jour, pour l'anniversaire de mon amoureux mécanicien, j'ai dessiné un petit panda mécano. Pourquoi un panda? Parce que c'est trop mignon (je suis une fille, ne m'en voulez pas), mais aussi faut pas embêter un panda. Comme mon amoureux, trop mignon, à distance... :p
(J'aurais pu l'appeler "mon nounours" mais panda c'est plus exotique, et comme dans son métier il se tâche tout le temps....)

Entre temps mon Panda en question est devenu THE big boss, le chef ; il a monté sa propre entreprise, Panda 2 Roues, le garage moto à Châtenay-Malabry.
Mon panda est devenu l'emblème de la maison et si je vous en parle seulement maintenant c'est que j'attendais que les autocollants soient collés sur la vitrine!

Je suis super excitée de voir mon panda en grand! Dire que je l'avais fais comme ça, pour le fun, pour un anniversaire, c'est fou...! ^^ Je suis comme une maman qui voit son bébé grandir.... (ne m'en voulez pas, je suis toujours une fille).

La suite en image :


Et voilà! Je suis très fière de ma troupe de Panda, à bientôt! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire