vendredi 20 juin 2014

Draw this Again 1

C'est une pratique assez répandue et ça fait un moment que je veux m'y mettre : un Draw this Again ! Tu prend un vieux dessin et tu le redessines. Du coup j'ai choisi 3 des plus vieux dessins que j'avais publié en 2009 et j'ai fait voter les gentilles personnes qui me suivent sur Facebook pour savoir lequel j'allais redessiner.
A l'unanimité, vous avez choisi le plus chelou. J'vous déteste. Merci...
Bon voilà ça c'est fait. Non mais en plus de ça, pour me compliquer la vie, j'ai voulu faire une vidéo.
Cam Studio + Movie Maker = Combo de la merde absoluuue J'ai galéré.
En gros il manque énormément de bouts dans l'enregistrement, j'ai quand même fait la vidéo. Elle n'a aucun intérêt mais voilà. =X



à plus <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire