samedi 24 octobre 2015

Trip to Korea 1




Heeeeey coucou!

Je suis déjà en Corée depuis deux mois et j'ai pu me confronter à de nombreux chocs culturels (rien de méchant hein, mais très amusant). Le plus violent est sûrement celui de la nourriture. C'est très très difficile de trouver de la nourriture qui ne baigne pas dans le piment. Je crois qu'aucune langue européenne, aucun palais français ne peut survivre à une telle puissance alimentaire (et pourtant d'habitude j'adore lécher la cuillère de la moutarde forte moi).

Bref sauver la vie de ma langue est un combat quotidien (je connais déjà toutes les marques de nouilles instantanées non épicées x)). Un conseil, évitez tout ce qui est rouge!

Mais ne vous inquiétez pas je survie et c'est pas si mal on s'y habitue (une fois qu'on sait où aller pour manger). :)


3 commentaires: