dimanche 28 juillet 2013

Premier post!


Bonjour à tous! J'ouvre ce nouveau blog en continuation de Pencil-Flower sur Skyrock, j'avais besoin de changement, d'un blog un peu plus mature (bien que le contenu sera surement aussi débile sérieux que le premier).

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas je m'appelle Pauline, j'ai 19 ans, originaire de la région Parisienne, et je suis actuellement en première année de médecine (euh donc je suis en redoublement cette année voila voilaaa...).

Le dessin c'est un passe-temps depuis toujours, je suis autodidacte, gauchère, vaccinée et je rigole tout le temps.

Bonne visite!


10 commentaires:

  1. Voilà, je suis ta 1ère fan :) bien fait pour ton gros panda XD bisous et dessine bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paulineeee !
    Je suis vraiment heureuse de te retrouver sur un nouveau blog, je suis impatiente de voir tes nouveaux dessin.
    Bonne continuation, On te n'em! <3

    -Stacy Querrard

    RépondreSupprimer
  3. Je te suivrai désormais ici aussi ! Keep going! ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial que tu "t'installes" sur Blogspot, ce sera plus facile pour te suivre! ^^ Et je savais pas que t'étais gauchère, c'est encore plus cool! 8D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pauline, je te suivais déjà sur Skyrock, je continuerai donc ici ! :) Ça serait génial si tu pouvais à l'occasion installer un gadget Membres sur ton blog tout neuf, pour permettre de s'abonner à tes nouvelles publications.
    Merci beaucoup, et continue comme ça : ce que tu fais est juste génial !!! ;)

    RépondreSupprimer