lundi 20 juillet 2015

Por][tail épisode 6 et mon départ de Javras




Bonjour à tous! Comme le temps passe vite! L’épisode 6 de la saga mp3 d'ErikaPor][tail” est déjà sorti, et ce fut l’occasion pour moi de réaliser ma dernière illustration pour le collectif Javras.



Comme je vous l’ai dit précédemment je pars bientôt effectuer un semestre en Corée du Sud. Avec le décalage horaire et le changement de rythme, la communication sera plus difficile, je n’évalue pas encore très bien la dose de travail que j’aurai, mais surtout je voudrais en profiter un maximum pour raconter mon expérience là-bas sur ce blog. Je pense que c’est une chance incroyable de pouvoir vivre ça et je veux dessiner mes souvenirs et vous les faire partager le plus possible (ma palette graphique me suivra à l’autre bout du monde ça va sans dire!).

C’est pour cette raison que j’ai pris la décision d’arrêter pendant un temps mon activité sur Javras afin de me consacrer un peu plus à moi et à mes projets personnels. Cela dit, ça fait un peu plus de 2 ans que je joue le rôle d’illustratrice chez Javras et je dois dire que ça m’amuse pas mal et que j’aime beaucoup cette fonction. Les membres sont adorables et ils vont me manquer! Richoult ne t’inquiète pas, je suivrai tes recommandations! :p





Merci encore à eux! <3

Melectrik - Asahi - Kanon - Richoult
Erika - Pencil-Flower


Liens:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire