jeudi 14 mai 2015

Mais qu'est-ce qu'on fait en Mai?

[affiche par Piki et Mrion du collectif Pin Upee]

Bonjour tout le monde!

Je sais que je vous en ai déjà parlé sur Facebook mais reprenons : Je serai présente à la Convention Epitamine au stand de Javras avec Richoult, Melectrik, Asahi, Kanon, et Erika. Seulement en journée, les 30 et 31 Mai (parce que vous comprenez je sortirai de partiels alors mes batteries seront mortes). A cette occasion la team a bossé sur un projet : "La vie privée de Javras", un CD avec des monos inédits, illustré par moi-même. Je remercie au passage l'équipe pour sa confiance, c'était une très longue tâche, pas super facile, que j'ai pu finir juste à temps pour pouvoir me concentrer sur mes partiels. x) Ce CD est une belle collaboration où tout le monde a bien travaillé, j'espère qu'il vous plaira! ;)

Breeeeef si vous êtes sur Paris n'hésitez pas à venir nous voir (on sera avec les Fanzines), je ferai des petites dédicaces si vous voulez! =3 (gratuit pour les étudiants du groupe IONIS).

14-16 rue Voltaire, 94270 Le Kremlin-Bicêtre

Je profite de l'occasion pour vous montrer le boulot que j'ai fait sur la pochette (avant et arrière) ainsi que sur le CD :

Pochette avant :
Sont représentés dans l'ordre:
Apollo - Darkspritangels - Richoult - Baagy
Pauline (moi) - Leffy - Artekyon - Erika - Hesdea

La pochette arrière :


Et le CD lui-même :

Vous pourrez bien entendu faire l'acquisition de ce magnifique CD en vous rendant à l'Epitamine! ;)



Pour ma part je suis en révisions, je passe mes partiels bientôt et j'enchaîne direct avec deux mois de stage, je ne connais pas l'ennui décidément... =p Après les exams j'aurai plein de projets à mettre sur ce blog (ENFIN)!

D'ici là bisous tout le monde!
(Et bon courage à tous les étudiants en galère comme moi x) !)

Liens :



<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire